Twitter avec QWIT

10 08 09

J’ai récemment fait la découverte d’un petit logiciel pour twitter à mon aise quel que soit mon système d’exploitation. Après avoir essayé Twhirl, j’ai découvert QWIT qui est encore à mon sens un peu méconnu par les usagers de Twitter.

J’ai découvert QWIT grâce à Opensuse, voulant twitter absolument sous ce système d’exploitation et ne voulant absolument pas installer Adobe Air, je me suis lancée dans la recherche de paquet. En passant je suis tombée sur un logiciel sympa qui s’appelle Mitter et qui permet de twitter en ligne de commande. 😉

Le but de ce logiciel est d’étudier la programmation QT4. Je l’utilise sous Ubuntu, sous Open-Suse et naturellement sous Windows. Pour la version Windows je vous conseil de télécharger la version full vous n’aurez qu’a le décompresser et faire un raccourci sur votre bureau, pas besoin de l’installer. Par contre je n’ai pas trouvée de paquet propre à Ubuntu j’ai donc ajoutée les dépôts de Débian, pour y avoir accès car je ne pouvais pas l’installer depuis le fichier source disponible.

Pour plus de renseignements et pour pouvoir l’installer ou autre : Qwit

Continue la lecture, ces articles pouront peut être t'intéresser :

Veux-tu recevoir des astuces exclusives ? Laisse moi ton e-mail



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pseudo *

Please copy the string JmUE9p to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

87% de mes meilleures astuces, conseils, formations et outils je les partages gratuitement par mail avec ma communauté. Productivité, automatisation, design, SEO et bien plus encore.

Je te propose de recevoir en premier lieu 21 outils incroyables qui pourraient changer ta vie.

Je ne partage pas tes informations avec des tiers.