Les personnes qui pompent sur le net

16 02 09

J’écris cet article qui rejoins Papy Geek dans son article nommée « Copieurs et voleurs d’articles, prenez garde! ». J’approuve sa réaction et je suis attristée que certaines personne pratique ce genre de méthode

J’avoue que le net à pour but de partager des informations sous différentes forme à l’aide de plusieurs moyen. Néanmoins je condamne le fait de faire un gros copier coller d’un article qu’on à pu lire sur le net pour faire monter son taux de visites ou autre. J’ai était victime autrefois de cette pratique et j’ai réglé mes comptes telle une guerrière allant se battre pour son pays. Les flux rss facilitent cette pratique car comme on le sait certains flux propose des articles en entier.

Cela apporte quoi mis a part un risque de duplicate content de la part de Google ?
Faut-il se méfier de ce que l’on propage à travers nos flux rss ?

Continue la lecture, ces articles pouront peut être t'intéresser :

Veux-tu recevoir des astuces exclusives ? Laisse moi ton e-mail



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pseudo *

Please copy the string cvkph9 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

87% de mes meilleures astuces, conseils, formations et outils je les partages gratuitement par mail avec ma communauté. Productivité, automatisation, design, SEO et bien plus encore.

Je te propose de recevoir en premier lieu 21 outils incroyables qui pourraient changer ta vie.

Je ne partage pas tes informations avec des tiers.