Le Moteur de recherche qui fait BING !

11 06 09
Bing

Bing

Microsoft a lancé son nouveau moteur de recherche Bing pour concurrencer Google. Je suis désolé de le dire mais ils sont loin d’être à la hauteur. Si on prend en compte le fait que Bing propose au USA une version finalisé ayant toutes les fonctionnalités du moteur de recherche. Nous pouvons laisser le bénéfice du doute à cette application qui est encore toute jeune et qui peut encore s’améliorer dans les jours avenir.

Un point positif est le graphisme de l’application, cela change vraiment de Google. Cependant ils sont prétentieux chez Microsoft pour dire que Bing sera une alternative à Google. Pour le moment pour moi Bing n’est qu’un Live Search avec une nouvelle charte graphique. Pour les images, ils auraient pu faire une pagination. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de mettre toutes les images sur une seule page mis à part le fait de ralentir l’affichage de la page, ils seront content les internautes qui possèdent encore des 56k.

Microsoft annonce que Bing est basé sur un nouveau moteur mais pourquoi sont ils toujours le troisième moteur de recherche après Yahoo ?

Continue la lecture, ces articles pouront peut être t'intéresser :

Veux-tu recevoir des astuces exclusives ? Laisse moi ton e-mail



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pseudo *

Please copy the string WPkjfj to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

87% de mes meilleures astuces, conseils, formations et outils je les partages gratuitement par mail avec ma communauté. Productivité, automatisation, design, SEO et bien plus encore.

Je te propose de recevoir en premier lieu 21 outils incroyables qui pourraient changer ta vie.

Je ne partage pas tes informations avec des tiers.